lundi 25 janvier 2016

Looks like grunge?


































La chemise, une pièce très classique et très sage.. tout ce que je n'aime pas habituellement. pourtant cela fait déjà plusieurs mois qu'elle et moi on s'entend mieux. Après l'avoir testé sous des formes tout à fait loufoque, je l'apprivoise dans une version plus classique et je dois dire que je l'aime de plus en plus. Celle ci vient de ma dernière commande Shein, je l'avais repéré depuis un moment. A réception j'ai été un peu déçue tout de même, pour une fois. Le tissu n'est pas dingue et la coupe non plus (trop longue et le tissu assez rigide mais apparemment ce problème là disparaît au premiers lavage [dixit Noholita]) mais pour le prix elle fera très bien l'affaire! On ne peux pas gagner à tous les coups  mais je pense que je vais tout de même pas mal la porter ! (encore une fois ce site regorge de bonnes affaires mais il faut savoir les déceler car il y a aussi de mauvaises surprises à éviter).
Je trouve à ce look un rendu un peu grunge, vous ne trouvez pas ? Je n'y ai pas trop réfléchi, j'ai surtout associé les pièces petit à petit selon ce que j'avais envie de porter. En tout cas je m'y suis sentie très à l'aise moi qui suis habituée aux looks plus ''Street'' avec mes baskets chéries toujours (ou presque) aux pieds.












Veste Asos
Gilet long Bershka
Chemise Shein*
Jean Levis 501ct (via Zalando)
Chaussettes Calzedonia
Chaussures Bershka (ancienne co)

2 commentaires :

  1. Très sympa ce look !
    Deltery
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les chemises perso ;) Je les portes à toutes les sauces et c'est avec des looks décontractés comme le tiens que je les préfère ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3