lundi 4 avril 2016

Jean / Blanc / Gris

blog mode






Dernièrement je suis une amoureuse de ces nuances de couleurs et du mariage entre Jean /Blanc/ Gris/Noir. En fait, je trouve que c'est surtout le Jean qui relève les autres couleurs et donne du relief. Et je suis également en amour avec ce pantalon Zara que j'aime beaucoup plus que ce que je pensais et que je regrette maintenant de ne pas avoir pris en différentes couleurs ! 
Comme je le pressentais, je ne quitte plus ma chemise blanche Shein ! Je suis rarement déçue par mes commandes sur le site mais cela faisait aussi longtemps que je n'avais pas été aussi ravie d'un produit ! 

Pour les nantaises j'ai également découvert un petit shop adorable ouvert il y a 6 mois : Le petit Marché ! Mes bracelets viennent de là bas! je vous ferai un article spécial sur la boutique mais en attendant vous pouvez déjà aller y jeter un œil !

Veste Brandy melville
Chemise Shein*
Pantalon Zara
Basket Adidas
Écharpe H&M
Bracelet Mulot B 


blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

2 commentaires :

  1. J'adore aussi ce mix de couleur, le pantalon est canon mais je n'ose pas cette matière, trop peur qu'elle me grossisse au niveau des cuisses hehe sinon ta veste en jean est vraiment belle, il m'en faut une ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou enfaite tout le monde trouve que ce pantalon m'affine ce qui est curieux car j'aurais plutot eu tendance à penser comme toi au début!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots! <3