mardi 23 août 2016

Pâtes corail (sans gluten)




Le gluten deviens la bête noir de plus en plus de personne, de mon avis personnel je ne pense pas qu'il soit fondamentalement mauvais et c'est pour moi surtout une affaire de mode, une lubie (bien sur à part pour les personnes réellement malades). Pour moi ce n'est pas le gluten en tant que tel qui est vraiment mauvais, mais le fait que le blé que l'on consomme est ultra raffiné et pas forcément cultivé de façon très saine. Mais je n'ai pas l'intention de rentrer dans ce débat ici, le fait est que, vous le savez, j'aime varier mon alimentation et j'aime m'adresser à tout le monde. Alors c'est tout naturellement que j'ai eu envie de gouter ces pâtes à base de lentilles corail trouvées dans mon magasin bio. Je trouve la texture assez particulière, mais j'aime beaucoup le goût. 

Il vous faut: (1pers)
- 60 g de pâtes (cru)
- 1 petite tomate jaune (ou autre)
- 1 filet d'huile d'olive
- Quelques feuilles de menthes. 

Rien de plus simple, mais en même temps absolument délicieux! 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3