lundi 22 août 2016

Nuisette et Basket




La nuisette ne se poste désormais plus uniquement pour dormir ou traîner, mais se fait un chemin dans la rue. Personnellement j'adore ce genre de mix, j'aime associer des choses qui n'auraient normalement rien à faire ensemble ou sortir de leur context des vêtements pour en faire autre chose. Cette version de la nuisette reste, je trouve, très "de jours" avec son tissus en imitation suédine, mais j'aime tout autant voir encore plus les pièces encore plus fines, légères et satinées. Avec un gros gilet ou un joli perfecto et une paire de tennis je trouve que cela fait vraiment son petit effet!
Pull An'ge / Robe Bsk (old) / Pochette Follow me by Gemo










6 commentaires :

  1. Tu parles de perfecto dans ton article, mais c'est ton gilet qui a l'air génial qui me donne envie d'acheter une robe nuisette, je trouve le combo parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa merci! C'est vraie qu'il est vraiment top je le porte vraiment souvent!

      Supprimer
  2. ce gilet est vraiment top canon ! avec la robe nuisette c'est parfait

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. tres belle tenue, j'adore le gilet bien dodu!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, très Belle la Nuisette de soie satiné, tu es très Sexy avec cette belle Nuisette de soie satiné noir , sortir en nuisette c'est trop bien , en ville, sur une plage, faire les courses , au cinéma en nuisette, aller danser en Discothèque en nuisette , bowling en nuisette, restaurent en nuisette et sortir aussi en peignoir de soie satiné...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3