samedi 20 août 2016

Pickles





Une de mes adresses favorites à Nantes, Pickles est un néo-bistrot ouvert par un anglais qui en est aujourd'hui encore le chez cuisinier. Au début j'avais un peu peur, un chef anglais ce n'est pas ce qui me rassure tant je n'ai pas une bonne image de la gastronomie anglaise. Puis j'en entendu des gens complètement émerveillé et j'ai regardé la carte. Je suis tombé amoureuse avant même d'avoir goûté. Ce que j'aime lorsque je vais au restaurant c'est manger des choses, découvrir des saveurs que je ne pourrais pas découvrir moi même chez moi. Sinon quel est l'interêt... Tout me plait chez Pickles à commencer la cuisine qui est savoureuse, original et surtout pas ennuyeuse, les voyages du chez donnent à sa cuisine un métissage que j'aime énormément, en plus de ça avec des produits de qualité, locaux et pour certains bio, tout ce que j'aime. Mais aussi l'ambiance, les serveurs y sont adorables (en tout cas les deux fois ou j'y suis allé c'était parfait), le chez viens vous voir, vous parler de sa carte si besoin etc et la déco est également très agréable et chaleureuse. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir voir ce qui se passe en cuisine grâce à la verrière qui la sépare de la salle de restauration. Et pour finir je trouve les prix ridicules par rapport à la qualité de la prestation: compté entre 30€ et 40€ env selon si vous prenez du vin ou non. 

Je n'ai pas peur de le dire je crois que c'est mon restaurant préféré à Nantes! 

PS: je vous conseille de réserver à l'avance votre table car il y a souvent du monde!

2 rue du Marais 
44000 Nantes








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3