samedi 15 octobre 2016

Bagelstein

bagel


Je me suis rendu compte il y a peu que la plupart de mes adresses food nantaises sont des adresses de burger... Pourtant même si j'aime les burgers je l'avoue, je crois aimer tout autant les bagels, si ce n'est plus...

Il fallait donc que je vous présente cette adresse bagel à Nantes qui me satisfait enfin: Bagelstein (oui je suis mitigé sur les autres, pas de réél coup de coeur, en tout cas pas dans le centre ville). Les pains sont fait maisons, les produits sont frais et les bagels réalisés devant vous. Personnellement j'ai choisi celui ou l'on décide soit même de tout les ingrédients que l'on souhaite. Bon il coûte quand même 7,20€ seul ce que je trouve un peu chère, mais il est bon (forcément vu que j'ai choisi ce que je mettais dedans^^) et pour les végétariennes il présente le grand avantage de vous permettre de choisir ce que vous voulez! (il en existe un végétarien sinon avec poivrons, mozza etc que mon amie a choisie et qui est aussi très bon).

Pour le reste l'équipe est adorable et j'adore les petites notes humoristiques que l'on trouve un peu partout! 

Bagelstein
8 rue des carmes
Nantes
02.28.29.76.50 
Ouverture : lundi au samedi 9h-21h

bagel

blague cerf

bagel

cerf

muffins

bagel

bagels


carotte cake



6 commentaires :

  1. J'adore ! Les photos sont tres jolies :) ce qui est genial c'est qu'on peut vraiment realiser son bagel et en plus sans matiere grasse si on le desire hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui c'est vraiment chouette de pouvoir choisir ce que l'on veux, je galère toujours à me decider car y'a toujours un ingrédients qui me plait mins ou un deux que je veux trop mais qui sont ds deux recettes différents, au moins pas besoin de faire compromis!

      Supprimer
  2. C'est un peu le même principe que la chaine "Big Fernand", ils sont pas mal dans leur genre aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Une enseigne à humour ! Ca doit valoir le détour !!
    Je viens de manger mais tu me donnes faim ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3