jeudi 13 octobre 2016

En Salopetteuh



Voila voila je suis en retard et je phase totalement donc présentement je suis entrain de chanter "à bicycletteuh" nous ne dirons rien! 
Je voulais absolument vous montrer cette salopette que j'ai trouvé chez Kiabi il y a de ça deux semaines! Je n'arrête pas de la porter depuis! Pour les nantaise il n'y a que des grandes tailles dans celui de Nantes centre (derniéres nouvelles) mais sachez qu'au fond du magasin vous avez une machine pour scanner le code barre et faire livrer en magasin la taille que vous souhaitez! Ce soir là j'ai aussi acheté ces boots. Ca fait un moment que j'en voulais des comme ça pour changer un peu des baskets.  (David viens de dire "vas te fair sodomiser par une poule... non parceque une poule ca n'a pas de zizi...! Les gens sont fous dans cette baraque!!!!) enfin arrêtons de digresser comme ça, c'est vraiment n'importe quoi et en plus je dois partir faire des burger à l'ateliers des Chefs avec les copines blogueuses et Speed Burger!
Je vous fais des bisous
<3

Salopette Kiabi* / Pull Jennyfer * / Chapeau Kiabi* / Boots Kiabi*














5 commentaires :

  1. J'adore ! La saloppette (euhh) est trop mignonne et j'adore comment tu la portes. Les boots aussi, trop canons!
    Au top ma jolie!
    Des bisous

    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la tenue! Trop bonne idée ce sweet en dessous de la salopette :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3