mercredi 5 octobre 2016

Comment j'édite mon feed Instagram



Hey! 
Je vous retrouve pour un article que beaucoup me demandent depuis très longtemps! A savoir comme j'édite mon feed instagram! 
Je vous laisse regarder la vidéo et je vous donne quelques astuces supplémentaires ensuite!



Les choses importantes pour un joli feed Insta, selon moi:

- Prendre votre photo en format carré des le début
- ne pas utiliser de flash et si possible la lumière naturelle 
- choisir un filtre et toujours garder le même pour avoir un rendu de feed harmonieux
- jouer sur la luminosité et les contrastes pour avoir de beaux blanc
- Les lumières artificielles sont souvent jaune, n'hésitez pas à rajouter un peu de bleu (réglage température) dans vos photos pour contre-balancer cette effet! 

Voilà je ne peux pas vous dire grand chose de plus, à vous de trouver votre style, faites des tests, amusez vous et une fois que vous avez trouvé le bon réglages faites les même (ou presque) à chaque fois! Enfin bien sur chaque photo est unique car prise avec des lumières différentes donc il vous faudra jouer avec les réglages, notamment la luminosité et la température, pour avoir un rendu qui feed bien! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3