samedi 1 octobre 2016

Le Cyclo



Quand j'étais petite je détestais faire du vélo. Ma mère me trainait tout les week-end et c'était souvent un peu la corvée... Puis pendant des années j'ai totalement laissé tomber tout ça avant de m'y remettre il y a quelques année pour raisons économiques (oui parceque les tickets de bus un moment ca plomb bien le budget) et aussi car je sortais d'une période ou j'avais fais beaucoup de sports et j'avais besoin de garder une certaine activité physique.

Je ne pensais pas qu'on pouvais devenir accro comme ça mais depuis j'ai beaucoup de mal à me passer de ma bicyclette. Lorsqu'on m'a volé celle qui m'a remise en selle j'ai vraiment été super triste. Depuis j'en ai une nouvelle, même si j'avoue que je n'y suis pas autant attaché. Pour autant j'aime en prendre soin et l'accessoirisé. Ma précédente bicyclette je l'avais peinte en mint, celle ci je n'y ai pas touché car c'est une vieille bicyclette peugeot et je tenais à garder son côté vintage.

Je n'aurais jamais cru dire ça mais j'adore les bicyclettes. Lorsque j'étais à Copenhague ou encore à Amsterdam cet été, c'est sans doute une des choses que j'ai le plus apprécié. Il y en avait pleins de magnifiques et le fait de pouvoir se promener partout en vélo et si facilement, c'était tellement coool! J'aimerais vivre la bas juste pour ça (et aussi pour la nourriture).


Il y a quelques mois j'ai reçu un communiqué de presse à propos du site Le Cyclo. J'ai pu y trouver cette selle type hollandaise ainsi que ces sacoches. Je vais souvent en cour en vélo, ou faire mes courses alors elles sont vraiment bien pratique. Et en ce moment elle sont en promo! Quant à la selle elle est super confortable! Je suis vraiment super compliqué niveau selle (en partie à cause de mon dos de mamie) et je n'en trouve jamais qui me conviennent dans les magasins traditionnelles (souvent trop étroite ou trop dure ou trop chère ou trop moche ^^) . Alors j'ai décidé de tester celle ci et je vous la recommande sans soucis d'autant que son prix est franchement cool!












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3