mercredi 28 juin 2017

Rouge Vichy

blog mode


J'ai eu la meilleur des assistantes pour vous photographier ce look! Phoebe s'en est donné à cœur joie et c'est même elle qui a pris les photos de mes espadrilles! Cette môme est une perle <3 grâce à elle rien à faire du regard des passants, d'ailleurs bien moins pesant et bien plus bienveillant que les regards français...
Quand j'ai reçu cette combi Shein, j'ai d'abord été un peu déçu, ça arrive parfois... La qualité n'était pas dingue et le nœud visible sur le site était ici un simple ruban. J'ai donc fait et cousu le nœud moi même. Enfin pour 12€ on va clairement pas pleurer hein! D'autant que je sens que je vais la porter assez souvent cet été! Elle existe aussi en Vichy noir mais je trouvais que voir ce motif en rouge pour une fois c'était tellement plus cool! Et c'est la où je me dis que les USA et leur mode hyper (trop) coloré et entrain de clairement déteindre sur moi, la fille en noir, bleu, blanc, gris ^^
Lors de mon retour éclair en France j'ai également reçu ces espadrilles La modeuse. J'avais pour idée de changer leurs lacets par un ruban et j'aime plutôt bien le résultat. Je m'amuserai surement à le changer de temps en temps pour d'autres couleurs.


I had an astounding assistant to show you this look ! Phoebe clearly had a great time doing this and it's even her, who took the pictures of my espadrilles ! This kid is amazing <3 thanks to her I didn't care of the way people looked at me. Besides, their attitude is less pressing and far more sympathetic than the french one.

Unfortunately, as it can occurs sometimes, at first, I was disappointed when I received this Shein suit. The quality wasn't neat and the node, apparent on the website, was in fact a simple ribbon. Therefore I made and stitched it myself. But well, for 12€ there is no reason to be whiny. Especially since I feel I will be wearing it a lot this summer! Although this suit also exists in Black Vichy, I felt, for once, that seeing this design in red would be much more awesome ! It's time like these that I can clearly realize I'm being influenced by the American fashion with all those colors, as I'm usually the girl in black, blue, white, grey ^^
During my quick return in France, I also received these espadrilles "La modeuse". I had the idea of replacing the laces with a ribbon and I actually quite like the result. I will change the color of the ribbon every once in a while for fun.


Combi Shein / Espadrilles La modeuse / Sac SostrenGrenes 
blog mode

blog mode



blog mode


blog mode 






10 commentaires :

  1. Trop canon cette combi te vas à merveille ! haha j'ai vu sur Snap trop mignonne la petite :) bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton combishort, trop canon !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Adorable petite combishort, j'aime beaucoup !

    Bises, et à bientôt.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie cette combi et Phoebe est une photographe en herbe !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fane du motif vichy (bon ça c'est question de goût) mais par contre j'adore la coupe de la combi! Et le nœud dans le dos que tu a recousu rend vraiment super bien!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. j'avais un peu de mal aussi au début mais finalement je l'aime bien sur certaines pièces :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3