lundi 29 juillet 2013

La Manucure Tipp-ex

Aujourd'hui nous allons parler de cette tendance été 2013 que l'on voit partout en ce moment; la manucure tipp-ex. Oui oui tipp-ex comme le blanco de nos années scolaires celui qui nous a servi à faire toutes sortes de choses ( dites moi que vous aussi votre trousse était couverte de petits mots doux de vos amies, écrit au blanco...).Quelques années plus tard c est sur nos ongles qu'il réapparait.


  La première fois que j'ai vu quelqu'un la porté je me suis dit "wahou canon!" il faut dire que la dite personne avait une peau bien bronzé et des ongles impeccables alors forcément ... Mais bon je ne me suis pas dégonflé et quelques jours plus tard je possédais moi aussi mon vernis blanc. Avant d'investir des mille et des cents j'ai préféré en choisir un Nivéa en promo chez Saga mais je pourrais bien investir prochainement dans le blanc de Essie.

Bon cet achat ne date pas d'hier mais j'ai mis un peu de temps à vous en parler. Oui parce que bon le ''tipp-ex'' c'est tout une histoire à appliquer et puis comme tout vernis clair : pas le droit à l'erreur.




Alors je vais vous donner quelques conseils pour avoir des ongles immaculé de perfection (oui oui , au moins!)

Tout d'abords la forme de vos ongles, bien trop souvent négligé. Ici ne la sous estimez vraiment pas et choisissez là courte et légèrement en amande ou carré .

Ensuite vos cuticules! Repoussez les biens pour avoir de beaux ongles bien nets.

Choisissez un vernis qui n'a pas une texture pâteuse sinon galère galère car l'application doit être parfaite et uniforme. N'hésitez pas à passer plusieurs couches pour obtenir un beau blanc.

Ensuite vous pouvez jouer avec les accessoires, moi je ne lâche plus mes knuckle rings (ou bague de phalange)
 

Voilà moi j'ai adopté, je trouve ça très élégants et vous allez vous vous laissez tenter?

3 commentaires :

  1. Un article avec des conseils sur la pédicure?

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien la manucure avec du vernis blanc, notamment faire du stamping dessus, cela ressort plus je trouve. ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3