mardi 20 août 2013

Day look's #19

Coucou mes squirels (...)
J’espère que tout le monde vas bien par ici! Hier j'ai réussi à motiver Mr "le photographe" pour une petite session look du jour (pour une fois que je l'avais sous la main). On a donc profité d'une visite à sa maman pour passer par le parc juste derrière chez elle et vous faire quelque photo.


Devrais je vous parlé de mon inspiration? Je crois que les choses autour de nous, les textures les couleurs en sont des ressources infinies. Je me suis donc juste contenté de regarder vers ma fenêtre!



Bon aujourd'hui rien de très travaillé hein mais j'avais envie de quelque chose de confortable et puis pour l'anecdote mon look en blanc et vert a quand même fait mouche puisque la vendeuse du magasin de tissus m'a gentiment dit à mon passage en caisse "sympa le look en vert et blanc! il fallait osé" puis voyant mes ongles "Oh et jusqu'au bout des ongles!". Comme quoi l'inspiration "bord de fenêtre"...!


Ha oui hier j'ai aussi découvert ça:


 Tee shirt Bershka / Short 2Two/ Sac Bsk/ Sandale Eram/ Montre Casio

  A bientôt pour une recette gourmande en vert et blanc!

2 commentaires :

  1. J'adore tu devrais poster plus régulièrement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien oui! mais c'est pas toujours facile :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots! <3