samedi 6 septembre 2014

Look #57

Deuxième look de mes vacances au Portugal, prisent devant le ponte 25 de abril de Lisbonne , prêt de notre spot dodo à Belem! Comme vous pouvez le remarquer le gilet est de la partie! Et oui si il y a une chose que j'ai découverte sur le Portugal c'est qu'il y a du vent et qu'il est froid! J'ai même du m'acheter un pull sur place pour survivre en soirée! Mais malgré tout j'ai quand même réussi à prendre des couleurs car le soleil tape bien!




Je vous l'ai dit, je suis partis vagabonder en Combi, du coup avec un minimum de confort alors quoi de mieux qu'une petite tenue bien confortable pour buller au bord de l'eau ! Pour ce qui est d'apporter un peu de douceur ce gilet est parfait! Enfaîte je pense que c'est la pièce la plus ancienne de mon dressing , (hors pièces vintages). Je l'ai acheté il y a 7 ans a à Etam , l'année de mon arrivé à Nantes! Mais à l'origine c’était un pull! Après deux ou trois ans sans vraiment le porter, j'ai voulu lui donner une nouvelle vie et ai décidé de le couper tout simplement pour en faire en gilet qui est devenu ma pièce fétiche! Je le porte tout le temps! Il va avec tout , et est super pratique, chaud et tout doux (angora )
Ce top Zara est aussi un vraie coup de cœur, trouvé pendant les soldes, mais de la nouvelle collection. J'ai craqué sans hésiter tellement il était doux et après l'avoir porté une journée, je l'ai trouvé si confortable que je l'ai commander en blanc et en noir!


 Gilet Etam | Top Zara | Short Sheinside | Mules Arizona Birkenstock


12 commentaires :

  1. J'adore le short portefeuille <3 j'en cherche un justement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici un lien :http://fr.sheinside.com/Black-Asymmetrical-Geometric-Pockets-Shorts-p-113137-cat-1740.html

      Supprimer
  2. Me rappelle de ce gilet et je l'aime beaucoup :)
    Ton spot est canon, cette lumière...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha et oui maintenant que tu le dis je suis presque sur que je le portais lors de la fameuse soirée chez toi avec ralph!!! J’espère que tu vas bien!
      Bisous!

      Supprimer
    2. ahah exactement ;)
      Je reviens bientôt m'installer à Nantes j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser :)
      Bisous

      Supprimer
    3. Ha yes! Tu me diras on ira prendre un verre!

      Supprimer
  3. Très très sympas ce short :) J'ai une jupe qui y ressemble mais pas hyper pratique car trop courte lol
    Donc le short c'est vraiment le bon plan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui en effet en short c'est plus pratique!

      Supprimer
  4. Très jolie jupe portefeuille!!! J'adore!!! Ctweetmode
    Concours sur le blog http://ctweetmode.unblog.fr/2014/09/06/concours-manucure/

    RépondreSupprimer
  5. jolie look plein de douceur avec cette belle jupe

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3