jeudi 20 novembre 2014

Beauty test - Akane -

Mes minets!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler beauté, maquillage même... Youhou folie folie! Il faut dire que je ne considère pas du tout que c'est mon domaine de prédilection! ^^ Même si je m'améliore , la tendance no make up du moment m'arrange bien, et puis les gens ne sont tellement pas habitué à me voir maquillé que des que je fais deux trois truc ils s'enflamment tous du genre: '' wahou mais tu t'es maquillé! Mais pourquoi...? occasion spéciale...'' hyper gênant je trouve... Donc oui je le dit et l"assume je suis une grande flemmarde du maquillage, du genre à préférer dormir 5 min de plus que se lever pour avoir le temps de mettre son blush. Pourtant je reste une fille , donc par nature j'ai tout de même envie de ressembler à quelques chose, j'aime les jolies poudriers,  les belles couleurs de rouges à lèvres etc je veux juste que ce soi simple pratique et rapide et je pense avoir trouvé un de ces combo dans le Baume Akane. Déjà le look et concept me séduisent ( oui le marketing à une influence de dingue sur moi) que ce soi de l'idée, au rendu tout me va. Certaines n'aimeront pas l'idée de s’appliquer le même produit sur les lèvres et les joues mais moi j'adore, (trop facile je vous dit) et puis la couleurs est à croquer ( non non je ne suis pas payé pour vous dire ça)
 
Today I want to talk about beauty and even make up… Whoa crazy right ?! I have to say it’s not my area of expertise at all! ^^ Even if it gets better, the current no make up trend is more than convenient for me and as people are not used to see me wearing make-up, they always get so excited when I do and expect a special occasion coming… sometimes awkward…

So yes I say it, I am a lazybones concerning make-up, I prefer sleeping 5min more than waking up to get time for blush. However I am still a girl, and so I still want to look like something, I like nice powder compact, gorgeous colours of lipstick and so on; I just want it easy, convenient and fast and I think I found one of this with the combo of Baume Akane.
First the look and concept seduce me (I know marketing has a huge influence on me), and both the idea and result convinced me. Some of you might not like the idea to apply the same product on lips and cheek but I do like it (so easy bro!) and colours are just too cute (no mistake I didn’t get paid!)





Voilà je n'ai pas grand chose à vous dire enfaite à pars que j'adore ce produit et que vous devriez le tester, parce qu'en plus de tout ça il est hydrate pas mal les lèvres ( c'est mon avis) , parfait avec ce froid ! C'est devenu un chouchou et je crois que c'est le premiers produit reçu dans une box ( birchbox) que je rachèterais!  Et en plus il est Bio ( youhou on fait péter les confettis! )

Voilà si vous aussi cet article vous a fait penser à la pub " et c'est pas fini" sachez que ce n'était pas prémédité!


Nothing special to say except I really like this product and you should test it, and on top of everything else it moisturises the lips quite well which is great with this weather! It became my favourite and it’s the first product received in a box (birchbox) I will buy again! It’s also Bio (yeah let’s celebrate!)

End of this article if it makes you think at a commercial I want you to know it was not planned !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3