samedi 22 novembre 2014

#Look n° 67 - Tendance Col Roulé -

Mes choupinets!

Voici donc la première séries de photo d'une longue ( je l’espère) collaboration avec EnemylT-Yhpargotohp dont je vous parlais ici . On a déjà tout pleins d'idées pour les séries à venir et j'ai absolument hâte! J’espère que tout ça vas vous plaire!

Here is the first collaborations photography with EnemylT-Yhpargotohp . We haev already many ideas for the last ones and i hope you'll like it!

J'avais envie de vous mettre un peu de musique, ça fait longtemps et puis petit clin d’œil à la photographe!


Quand j'ai dit à ma maman que j'avais investis dans un col roulé elle m'a répondu "toi ma fille!?" , car petite elle devait toujours batailler pour m'en faire enfiler un. Mais celui ci est magique, tout doux et chaud, si je m'écoutais je le mettrais tout les jours. D'ailleurs j'hésite à le commander en bleu tellement je l'aime .

Pull Zara (here) | Simili H&M ( ancienne collection) | Chaussures H&M | Sac H&M

Enfin voilà , merci à ma petite Melissa de m'avoir prêté son si jolie sac!

1 commentaire :

Merci pour vos petits mots! <3