samedi 24 janvier 2015

- MaMM Cookies -

Mes noisettes!

J'ai envie de vous parler d'un jeune concept Nantais : MaMM cookies, lancé par deux jeunes parents qui ont eu envie de proposer des pâtes à cookies, pour faire des cookies au vraie goût de cookies! Sans additifs ni colorants, réalisée avec des produits de la régions et de manière artisanale! Le concept à (presque) tout pour me plaire!




 Presque tout pour me plaire car certains le savent peut-être, je suis une partisane du ''fait maison''/ fait soi même. Je n’achète jamais de plats tout préparés,de préparations à gâteaux etc La plupart du temps ces choses sont pleines de cochonneries et coûtes parfois plus chères que si on l'avais fait soi même! Je dois avouer que si je n'avais pas gouté à leurs cookies lors d'un événements récents aux nefs de Nantes, je n'aurais sans doute jamais acheté le produit. Mais franchement ils sont tellement bon que j'ai eu envie de m'y intéresser un peu plus et le fait que ce soi fait artisanalement, avec des produits de la régions leur fait gagner des points!
Du coup, j'en ai acheté une boite et j'en ai refait à la maison, et je ne peux que recommander ce produits, surtout que tout le monde n'a pas forcément le temps de s'amuser à faire des cookies maison, et aussi parce que tout le monde a le droit d'avoir la flemme de temps en temps^^ 
Seul petit bémol pour moi: le prix quand même assez élevé même si je pense qu'en vue des produits utilisés et de la réalisation il est justifié...

 Pour le moment j'ai croisé ces petits pots chez Alice Délice et Henry & Henriette (dont je vous avez parlé à l'occasion d'un des tout premiers article du blog!) Mais vous pouvez en trouver d'autres à Nantes ici!
Vous pouvez retrouver cette charmante famille et leurs cookies sur leur facebook

4 commentaires :

  1. Merci pour la découverte!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Déjà qu'avec leur instagram ils me donnent très envie mais la avec ton article c'est une torture de résister je vais foncer à atout sud en acheter =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Morgane et Emmanuel :) Vos enfants doivent être vachement contents que vous leur prépariez de tels cookies ! Mes enfants, eux, en sont fans. Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3