jeudi 1 janvier 2015

Look n°72 - Happy new year!-

Bonne année Mes ptits loups et pleins de bonheur!

Premiers Look de 2015! J’espère que vous avez passé un super réveillon, pour ma part la soirée a vraiment été génial! Retrouvaille et traditions, toujours au même endroit et avec toute la bande qui reviens d'un peu partout pour l'occasion! De la nostalgie , des grand moments d’anthologies, des rires, de la danse jusqu'au bout de la nuit, le bonheur ! 

First 2015 Look ! Hope you had a great night , as for me i had a really great time with my old friend! Lot of nice moment, laughing, dancing, happiness! 


N'attendez pas de moi que je fasse des bilans de l'année passé ou encore que je prenne de bonnes résolutions pour l'année à venir! Je préfère vivre le moment présent, et puis les résolutions, je les tiens deux jours et encore! Par contre j’espère pouvoir laisser de plus en plus de place à mes passions, dont ce blog mais également la musique. Je réfléchis d'ailleurs à vous faire partager un peu plus ça ici. 
 
Robe Zara | RAL Nicka K 001
Photo : Enemylt

8 commentaires :

  1. Très jolie robe. C'est très mignon ces petites étoiles qui tombent sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai hésité pour les étoiles je me suis dit que c'était peut être gênant mais j'avais envie de donner un air de fête de fin d'année au blog! Contente que ça te plaise!

      Supprimer
  2. Like this upside down photo :)

    http://vivid-room.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment super jolie, la série de photos est très réussit ! :)
    Bonne année ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable! Merci beaucoup!

      http://aswildchild.blogspot.fr/

      Supprimer
  4. J'adore les photos! ta tenue est très jolie!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3