jeudi 5 mars 2015

Cuir et Laine Mélangé

Mes noisettes ,

Je suis en pleine phase stress en vous écrivant cet article! Toujours pas de stage pour le mois de juin, les finances dans le rouge, mes études qui me dépriment...^^ Enfin bon c'est la dernière ligne droite alors il faut s’accrocher!
En attendant j'aime toujours autant vous retrouver ici, même si cela me demande du temps et que j'ai parfois du mal à en trouver. Aujourd'hui, une tenue qui est très représentative de ce que j'aime porter au quotidien en ce moment: du cuir pour le style, un gros pull doudou pour le coté :''une part de moi est toujours au lit" et des basket pour le confort!

Le jour ou on a fait ces photos il y avait de belles éclaircies et il faisait vraiment chaud au soleil! Un vraie bonheur et j'ai encore plus hâte que le printemps s'installe et que l'été arrive! Je me suis mise à une routine fitness depuis un peu plus de 2 semaines et je vois déjà des progrès, pas encore visible physiquement, mais dans la réalisation des exercices! Je suis impatiente de voir le résultat que j'obtiendrai d'ici un mois en continuant comme ça! Je n'ai pas acheté de guides, même si j'ai pendant un moment pensé à investir dans celui de Kayla . Mais après mettre longuement renseigné j'ai préféré m'élaborer moi même un programme. Non pas que je remette en question celui de Kayla que je pense très efficace, mais j'ai d'abords eu envie d'essayer de faire à ma manière et à mon rythme. L'avenir nous dira ce que ça vaux!

J'adore ce pull trouvé chez H&M. Je l'avais aussi en camel, malheureusement mon homme a décidé de le passer à la machine... autant dire qu'il taille maintenant pour une enfant de 8 ans et je suis super triste car je l'aimais d'amour!D'ailleurs j'ai l'impression qu'H&M est entrain d'opérer un changement, cette hivers on a pu voir apparaitre plusieurs articles en laines mélangées, avec une qualité supérieur à ce que l'on peut d'habitude trouver chez H&M... contre coup il semblerait aussi que l'enseigne tende à augmenter ses prix. Personnellement je trouve que l’intérêt principal que présente l'enseigne est de permettre de trouver des basiques à petit prix, ou tout simplement à celles qui aiment le changement, de refaire régulièrement leur dressing à moindre coût... en ce qui me concerne si je veux un produits de qualité je ne vais pas chez H&M et je ne pense pas que cela changera... alors je trouverai dommage un positionnement sur un marché ou il y a déjà beaucoup d'enseignes, alors que si l'on a pas la chance d'avoir un primark dans le coin, il est difficile de trouver les propositions d'H&M , le choix et les petit prix, ailleurs...
Pull H&M | Pantalon H&M | Chaussette Calzedonia | Stan Smith Adidas | Colliers Vintage

Photos: Enemylt

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3