jeudi 7 mai 2015

Madame

Mes bichons doux

La pluie a sûrement dû griller les connexions électriques de mes derniers neurones, mais ne parlons pas du temps car je me sens partir ... 
Je vous avais parlé pour la première fois de l'usine à lunettes il y a quelques mois, mais je ne vous avais encore jamais présenté en action les chères et tendres! C'est chose faite! Depuis que je les ai reçues je n'ai jamais autant porté mes lunettes! Je les trouve tellement légères et agréables à porter, et les verres sont de très bonne qualité (pourtant j'ai pris les premiers prix!) . Je ne peux donc que vous conseiller d'aller faire un petit tour sur le site et si vous êtes bien sages il y aura peut-être une petite surprise pour vous d'ici quelques semaines! 

l'usine à lunette

l'usine à lunette, tendance
tendance
Et attention! La miss Charlotte a réussi à me convaincre de la laisser prendre des gros plans de ma tête! Chose assez exceptionnelle pour être notifiée, d'autant plus que je vous gratifie même d'un sourire! Ce qui est un truc  de dingue , il faut le dire! Non pas que je ne souris pas dans la vie de tous les jours, mais lorsqu'on me prend en photo j'ai plutôt tendance à me refermer. Le regard des passants en mode "c'est qui celle-là pour se faire prendre en photo en plein milieu de la rue" n'aide pas non plus (ha la dure vie de blogueuse :p) 

tendance creepers
tendance
l'usine à lunette
tendance creepers
Lunettes L'usine à lunettes (offerte) | RAL K-Moss pour Rimmel (n°107) | Veste Mango | Pull Mango | Short Pimkie | Collant Primark | Chaussures Bsk

tendance
tendance femme
tendance femme

Amour & chocolat! <3 (en espérant que le soleil revienne vite, j'en peux plus!!!!)

Photo: Charlotte

5 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette tenue toute simple, les collants et lunettes donnent un petit coté plus fun. Très mignon !

    Bisous, Charlie
    http://charlieleschroniques.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Waw ces lunettes sont superbes. Je suis jalouse!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3