jeudi 4 février 2016

Capeline





Les températures sont très douces en ce moment, l’occasion de sortir sans manteau, seulement avec un pull doudou et une grosse écharpe. L'occasion de ressortir également les converses en toile que je délaisse normalement pendant l'hiver. Je ne peux pas dire que je sois vraiment heureuse de cette douceur climatique, car elle n'a rien de normal et me rappelle à quel point la terre ne tourne plus très rond. Mais j'avoue que cela a tout de même quelques avantages. 

Pour la petite histoire j'ai acheté cette capeline chez Etam il y a déjà plusieurs mois. Gros coup de cœur, je suis repartie avec... Finalement je ne le porte vraiment pas souvent. j'ai beau adorer les chapeaux je n'arrive pas à m'accoutumer au fait de les porter...

Ce pantalon fait partie de mes trouvailles soldes chez Pimkie qui m'a comblée cette hiver de ce côté là. J'ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir le porter avec de jolis crop-tops! Je pense qu'il sera parfait. Son tissu est très doux, ni trop fin, ni trop épais, parfait pour les températures douces de la mi saison qui à Nantes dure bien (trop) longtemps.

Capeline Etam
Echarpe Zara
Pull Mango
Pantalon Pimkie
Tennis Converse











4 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3