samedi 18 juin 2016

Un an avec Polette





Cela fait plus d'un an maintenant que je vous présente régulièrement des lunettes Polette de l'usine à lunette avec qui je suis en partenariat! Après tout ce temps, voici venu le moment de faire un bilan de mon expérience.  Pour ceux qui n'auraient pas suivie c'est un site qui vous permet de commander des lunettes à votre vue ou juste pour le style, à tout petits prix. 
Je vous en avais déjà parlé mais ce site ma complètement réconcilié avec le fait de porter des lunettes et m'a complémentent rendu accro aux solaires avec une correction à ma vue. Je ne porte jamais de lentille,mais je suis tout de même assez myope alors je ne supportais que très mal les lunette de soleil qui me donnaient l'impression d'être encore plus dans le flou. Mais tout ça est fini et alors qu'avant il fallait que je me batte contre mon envie de les retirer de mon nez, je ne m'en passe maintenant plus et c'est au contraire dur de m'en défaire.

Pour ma part je n'ai rien à redire à la qualité des verres  mais je doit insister sur le fait que je n'ai pas besoin d'une grosse correction. Du côté des montures je n'ai pas non plus eu de soucis avec la plupart de mes paires même si l'une d'entre elle, un peu plus fantaisie, a perdu une de ces branches assez rapidement... 
Enfaîte je pense que ce site est vraiment parfais pour ceux qui veulent pouvoir changer souvent leurs lunettes ou ont envie d'en avoir quelques paires un peu plus fun pour changer de temps en temps. C'est également une super solution de dépannage si vous avez perdu ou cassez vos lunettes mais que vous n'avez pas les moyens d'en refaire tout de suite.  C'est également LA bonne idée pour avoir des solaires à votre vue et sur ce point je recommande totalement! D'autant que vous pouvez personnalisez n'importe qu'elle monture avec des verres solaires!
Après, et surtout pour ceux qui ont vraiment une grosse correction et veulent une paire qui va leur tenir plusieurs années, je ne pense pas non plus que cela puisse remplacer totalement une paire de surement meilleur qualité, faites chez un opticien avec des matériaux peut être un peu plus solides et des verres Essilor par exemple. 

Et pour celles et ceux qui aimerait tester je vous conseille de surveillez mon instagram la semaine prochaine.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3