samedi 9 juillet 2016

Adresse Nantaise: Les Fils à Maman




Je pense que cela fait bien trois ans que j'ai envie de tester cette adresse du quartier bouffay. Mais victime de son succès il y avait toujours beaucoup de monde et sans avoir réservé impossible (ou presque) d'avoir une table, surtout pour le fameux brunch du dimanche. Oui mais voilà, les restos et moi c'est un amour qui marche au coup de tête. Je programme rarement, je décide sur le moment (comment peux on prévoir à l'avance qu'elle type de nourriture on aura envie de manger), alors forcément c'était compliqué. Mais tout ça va devenir bien plus simple maintenant qu'une deuxième adresse à ouverte quartier Graslin, dans une petite rue oublié, perpendiculaire à la rue Contrescarpe. 
A l'occasion de l'ouverture nous avons donc été convié à venir découvrir ou redécouvrir les fils à maman pour mon plus grand plaisir! Grace aux miniatures de leur plats "stars" nous avons pu goûter un peu à tout (j'adore l'idée, tellement frustrant de devoir se contenter d'un seul plat lorsqu'on test une adresse) et Nolwenn a même eu le droit à son burger version végé! 

Pour ce qui est de l'espace j'ai l'impression qu'il y a bien plus de table que pour l'adresse de Bouffay. La déco reste du même ordre et la salle à l'étage est immense. Le gros coup de coeur reviens à la terrasse extérieurs et ses banquettes tellement confortables. 

Voilà vous n'avez plus d'excuse pour ne pas y aller plus souvent! 


4 bis rue du Chapeau Rouge 








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3