lundi 11 juillet 2016

La Combi



Je vous ai dit il a quelque temps que la mode des épaules nu, bien que très jolie, n'est pas super pratique. Cette combi me ferais presque mentir. Bon je ne vais pas dire que c'est la fête mais elle tiens plutôt bien et n'est pas tellement gênante. C'est encore une fois chez Brandy Melville que j'ai craqué et elle existe aussi en blanc (parfait pour la plage). Je ne sais pas pour les autres villes mais à Nantes on en a reçu tout un stock si ça vous dit! Sont gros plus c'est qu'elle peut être porté aussi bien le jour que le soir dans un style un peu plus habillé, d'ailleurs je posterai surement d'autres photos avec! 

En regardant les photos je vous avoue avoir finalement un doute sur la ceinture, elle porte l'intérêt sur ma taille qui est plutôt inexistante donc je pense que ce n'est pas ce qui me met le plus en valeur. Mais si vous avez une taille fine n'hésitez pas à la mettre en valeur avec une jolie ceinture ou un foulard noué par exemple!

Combi Brandy Melville / Ceinture Mango / Compensé Pull&Bear / Bagues Urban Outfitters











2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup cette combi et je suis d'accord avec toi pour la ceinture. Je suis fan de tes bagues !

    Bisous
    Mathilde's Closet
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3