lundi 27 janvier 2014

Look #32

Coucou mes chatons,
Aujourd'hui je vous présente une série de photos un peu vieille mais en plus de ne pas avoir une seul minute à moi avec ma nouvelle formation , je n'ai toujours pas récupéré d'ordi et les choses deviennent vraiment compliqué à gérer... Mais je ne vous oublie pas et j’espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt .



J'ai reçu cette pochette dans la little Box de décembre. Au début je ne pensais pas la garder mes finalement elle c'est avéré très pratique et je la trouve tout de même jolie.
D’ailleurs vous aurez peut être remarqué que je ne vous présente plus le contenu de la box tout les mois... tout simplement car tout le monde le fait et que je me suis lassé. Je vous ferez plutôt des articles moins nombreux mais réguliers avec les produits coup de cœurs que j'aurai reçu dans les derniers mois.

Pull H&M / Jupe Romwee / Bijoux H&M/ Plateforme H&M/ Pochette My little Box

1 commentaire :

  1. Looking amazing :)

    NEW POST...

    http://www.gagcloud.com/2014/02/sweater-from-persunmall.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots! <3