jeudi 7 août 2014

Mason Jars & Bloomingville chez Casa

Mes petits loups!
Au détours de mon chemin je suis passé faire un petit tour chez Casa pour y voir leur collection, avouons le , fort inspiré (copié) des productions Bloomingville que j'adore et que je ne suis pas encore en mesure de m'offrir! J'ai craqué pour quelques petits bols dont j'ai déjà eu de nombreux compliments!
Je suis également tombé sur ces petits bocaux type Mason Jars , qui font également partis de mes grandes envies du moment . Malheureusement en trouver relève du défie surtout si on ne veux pas avoir à vendre un rein! du coup j'ai également craqué!
Alors oui bien sur tout ça est loin d'être aussi séduisant que leur homologues originaux mais bon parfois il faut savoir se contenter de ce qu'on peut s'offrir et j'en suis bien contente tout de même!








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3