mardi 25 octobre 2016

#collectionIRL par Showroomprivé



Hier soir j'ai profité d'un passage à Paris pour découvrir la nouvelle collection IRL de Showroomprivé qui lance sa collection permanente à l'occasion de leurs 10ans, en ligne sur le site depuis hier! Présenté sous forme de collections capsules je vous ai fait une sélection de mes pièces préférées! J'ai notamment eu un gros de coups de coeur pour les bijoux qui font partie de la collection. En plus la super nouvelle c'est que les prix sont absolument tout petits.






A cette occasion le réalisateur de Five Igors Gotesman a réalisé trois spots pub plutôt funky, je vous met celui que je préfère!





Ma petite sélection de Chouchous






Et point qui n'a pas grand chose à voir avec les collections, mais hier lors de la soirée nous avons eu droit à un petit concert privé de Madjo. Pour celles qui ne la connaissent pas, j'étais absolument fan de cette fille après le lycée. J'écoutais son album en boucle alors quand j'ai vu qu'elle était là j'étais juste en mode folie.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots! <3