lundi 8 mai 2017

I saw you cry today



Cette robe je l'ai aimé, lorsque je l'ai vu la première fois sur instagram, je me suis dit Mon Dieu c'est la robe que j'avais arrêté de chercher. Il y a 5ans je l'ai cherché partout cette robe rouge, cette coupe, ces volants, elle n'existait pas encore. Je l'ai vu, je me suis dit enfin je t'ai trouvé et j'ai directement pensé à quelqu'un. Puis en vous préparant l'article, j'ai mis de la musique, une playlist aléatoire et "I say you cry today", les premières paroles de la chanson et j'ai pensé à la même personne. 


Pas tellement envie de parler depuis hier, alors je ne vais pas le faire, je pourrais trouver des mots pour vous parler, cela me ferait peut-être même du bien. Mais je ne sais jamais qui vient ici et il y a des choses que je garde pour moi, pour ne pas inquiéter inutilement. Je vais bien, j'irais mieux...

Je vous ai parlé de cette robe dans ma derniére vidéo Haul sur youtube, je vous disais qu'après en être tombé amoureuse sur instagram, j'ai failli ne pas la prendre en la voyant en magasin à cause de la qualité du tissus et du rouge très vif, je la trouvais cheap et super chère (40$ avec les taxes) , mais je me suis dit quitte à être venu autant l'essayer. Et finalement je l'ai aimé et je suis partie avec. Puis une semaine après je suis à nouveau tombé dessus, soldé à seulement 15$ ^^du coup je me suis débrouillé pour l'échanger = l'affaire du siècle. 

Robe H&M co actuelle / Sandales Forever 21
















Il y a des vêtements que l'on achète en pensant à une personne, à un moment, puis d'un coup tout change et alors il n'y a plus rien de beau à voir dans ce qu'on l'on a aimé, plus de couleurs, plus d'espoir... plus que de la tristesse dans ces fleurs et ces volants...

2 commentaires :

Merci pour vos petits mots! <3